némésis Index du Forum

[Guerrier Protection] Kelior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelior
Apply

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:55 (2012)    Sujet du message: [Guerrier Protection] Kelior Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

Me voici, me voilà !
Jean, 17 piges et encore toutes ses dents. Jeune lycéen passionné de théâtre et de cinéma. Parisien depuis toujours, je vis dans la proche banlieue de la capitale.
Mes disponibilités varient selon les semaines donc je ne peux pas trop m'avancer mais je joue en général les soirs de la semaine (à voir dans l'année, j'en saurai plus à la rentrée)...

Depuis mon arrivée sur le serveur, j'ai commencé à jouer un guerrier protection, Kelior, qui est donc seulement niveau 58 mais qui va vite progresser, promis. 
J'ai, pour l'instant, opter pour rester au chômage jusqu'à atteindre le niveau 70 pour profiter un max de mon leveling mais je pense que je pencherai pour la Forge et le minage.

J'ai commencé à jouer à World Of Warcraft à la fin de Vanilla. J'ai continué à jouer jusqu'à Cataclysme, l'année dernière. Je connais le contenu HL de LK et Cataclysme mais je n'ai pas pu découvrir le contenu HL BC, pas encore.

Si je postule pour venir chez vous c'est pour découvrir le contenu de BC avec une guilde soudée et ambitieuse tout en restant dans l'optique que World of Warcraft est un jeu !
Si je viens, même si j'suis pas un PGM, j'ai quand même quelques connaissances et ma bonne humeur à partager !

C'est un peu court, je préfère ne pas en dire trop et vous laisser faire connaissance avec le courageux guerrier que je suis !
Très, très amicalement,
Kelior

PS : Charte lue et approuvée
PS2 : Ysshého santiagoooo

[size=18][table cellpadding="2" cellspacing="1" border="0" width="100%"][/table][/size]

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xameuss
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:58 (2012)    Sujet du message: [Guerrier Protection] Kelior Répondre en citant

Rien que pour le " Ysshého Saannntiaaagooo " je te metterai Pluzun moi !
Bon t'a l'air sympathyque, un tank en plus, sa ce refuse pas.. Pis que dire encore. Si t'as toute tes dent sa devrait l'faire !

Yss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:02 (2012)    Sujet du message: [Guerrier Protection] Kelior Répondre en citant

Bienvenu à toi jeune padawan.

Kelior a écrit:

PS2 : Ysshého santiagoooo

Je vois que ma réputation est déjà toute faite Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: [Guerrier Protection] Kelior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation