némésis Index du Forum

hunt Pullerfou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pullerfou
Apply

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 00:29 (2012)    Sujet du message: hunt Pullerfou Répondre en citant

salut,
moi c'est Paul j'ai 29 ans. je suis ancien joueur sur l'officiel. j'ai arrêté quand woltk est sorti car je venais d'avoir mon concours et j'avais plus trop le temps... j'ai un peu repris sur millenium l'été dernier mais les boss cheaté c'était po trop mon truc... Sinon je suis marié deux enfants (mais rien à voir avec la série et je suis prof en lycée. Malgré tout ce qu'on peut dire sur ma profession ça me demande pas mal de temps et avec mes enfants... je vais tout vous raconter de ma petite vie mais bref j'ai un temps de jeu limité, je dirai un peu près un soir par semaine.

Pour ce qui est du IG là je monte un hunt  qui est lvl 63 spé bête et mineur joa (plus cuisine et bandage).
Sur l'officiel j'étais sur archimonde chez les pétales de lotus, avec eux j'avais clean Kz, ZA, Gruul, et une expérience de magthé (je jouais un à deux soirs semaines), mais je jouais le drood spé chouette et un chami heal. En gros je connais relativement bien BC.

Je joue avec un pote daoxian qui ne devrait pas tarder à poster, donc ce que j'attend avant tout du jeu c'est de jouer. avec lui (voir faire un peu de PVP car faut se l'admettre ça détend).
Je cherche, nous cherchons une guilde qui ne soit pas trop regardante sur notre temps de jeu, nous sommes des casus autoproclamés mais qui nous permette de passer de bons moment de jeu en instance/raid.
Je suis assez autonome pour ne pas dire que je ne suis pas un boulet sur mon lvling/stuffage.