némésis Index du Forum

hunt Pullerfou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pullerfou
Apply

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 00:29 (2012)    Sujet du message: hunt Pullerfou Répondre en citant

salut,
moi c'est Paul j'ai 29 ans. je suis ancien joueur sur l'officiel. j'ai arrêté quand woltk est sorti car je venais d'avoir mon concours et j'avais plus trop le temps... j'ai un peu repris sur millenium l'été dernier mais les boss cheaté c'était po trop mon truc... Sinon je suis marié deux enfants (mais rien à voir avec la série et je suis prof en lycée. Malgré tout ce qu'on peut dire sur ma profession ça me demande pas mal de temps et avec mes enfants... je vais tout vous raconter de ma petite vie mais bref j'ai un temps de jeu limité, je dirai un peu près un soir par semaine.

Pour ce qui est du IG là je monte un hunt  qui est lvl 63 spé bête et mineur joa (plus cuisine et bandage).
Sur l'officiel j'étais sur archimonde chez les pétales de lotus, avec eux j'avais clean Kz, ZA, Gruul, et une expérience de magthé (je jouais un à deux soirs semaines), mais je jouais le drood spé chouette et un chami heal. En gros je connais relativement bien BC.

Je joue avec un pote daoxian qui ne devrait pas tarder à poster, donc ce que j'attend avant tout du jeu c'est de jouer. avec lui (voir faire un peu de PVP car faut se l'admettre ça détend).
Je cherche, nous cherchons une guilde qui ne soit pas trop regardante sur notre temps de jeu, nous sommes des casus autoproclamés mais qui nous permette de passer de bons moment de jeu en instance/raid.
Je suis assez autonome pour ne pas dire que je ne suis pas un boulet sur mon lvling/stuffage.
Ce que j'attends d'une guilde c'est qu'elle arrive à organiser des events selon la disponibilité de ses membres, que les instances se passent dans une ambiance chaleureuse et décontractée sans que ce soit le brouhaha (j'ai déjà mes élèves pour ça^^).
Après ce que je pense apporter c'est que je connais un peu près tout le contenu HL, je connais les difficultés du lead et de la vie de guilde, donc au pire je ne pense pas être une gêne au mieux donner quelques conseils pour ceux qui ne connaissent pas encore bien le jeu.

pas de problème pour me poser des questions.

PS charte lu et approuvé
PS 2 je tiens bon la vague et je tiens bon le vent mais par contre je suis vraiment pas fan de Tri Yann

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 00:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 00:56 (2012)    Sujet du message: hunt Pullerfou Répondre en citant

Bienvenu chez nous !
J'espere que tu t'y plaira !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: hunt Pullerfou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation