némésis Index du Forum

Calendar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Infos en vrac TGC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meskaline
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:56 (2012)    Sujet du message: Calendar Répondre en citant

Salut Némésis,

Comme pour toutes les nouvelles guildes du serveur, petit post pour vous proposer d'utiliser le meme calendar que nous afin de planifier vos futurs raids.

freehteam.free.fr

Yss, j'ai déja créé la guilde Némésis et je t'ai mis en tant que GM vu que tu étais déja inscrit sur le calendar.

A vous de voir si vous pensez que ça peut vous aider ou pas.

Bon courage à vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:44 (2012)    Sujet du message: Calendar Répondre en citant

Ah cool merci beaucoup !
(Faut juste que tu règles ce foutu problème de redirection :p)

Meskaline
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:54 (2012)    Sujet du message: Calendar Répondre en citant

Si tu peux me faire un screen ça m'aiderait, je n'ai jamais eu ce soucis.

Yss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:05 (2012)    Sujet du message: Calendar Répondre en citant

Simplement, quand jue m'inscrit a un événement, ca me redirige ensuite sur une page vierge. Donc obligé de recliquer sur "calendrier" et c'est un peu chian :p

Meskaline
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:44 (2012)    Sujet du message: Calendar Répondre en citant

Ok , je m'occupe de ça ce soir

Yss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:46 (2012)    Sujet du message: Calendar Répondre en citant

Merci Smile

Meskaline
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:46 (2012)    Sujet du message: Calendar Répondre en citant

Peux tu m'envoyer un screen de la page en question stp ? J'ai du mal à dicerner le pb, j'ai beau m'inscrire aux events, je n'ai aucune soucis, à la fermeture de la popup la page se met bien a jour pour les couleurs rouge / vert selon les dispos.

Meskaline
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:49 (2012)    Sujet du message: Calendar Répondre en citant

Je pense avoir déterminer le pb, le bug apparait uniquement quand tu cliques sur le "fermer" de la popup, et non pas quand tu clique a coté.

Yss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:01 (2012)    Sujet du message: Calendar Répondre en citant

Meme quand je clique a coté ca me redirige ailleur ^^

Meskaline
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:06 (2012)    Sujet du message: Calendar Répondre en citant

Je viens de corriger deux coquilles dans le code, dis moi si c est mieux maintenant.

(Screen la page ou tu es redirigé plz, je vois pas du tout de quoi tu parles)

Yss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:14 (2012)    Sujet du message: Calendar Répondre en citant

C'est bon maintenant Smile. Merci ^^
Y a juste si tu es sur le mois d'aout et que tu va voir le mois de septembre si tu t'inscris ou autre ca va te renvoyer sur le mois d'aout Very Happy

Meskaline
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:16 (2012)    Sujet du message: Calendar Répondre en citant

Je l'ai corrigé en même temps. Je te propose de faire un ctrl + F5 pour vider le cache et prendre en compte les modifications du fichiers javascript.

Il reste un bug dans la partie event serveur, lors d'une premiere inscription à un event, il devient impossible par la suite de revenir sur le calendar guilde (il considère que la personne n'a plus de guilde). Je n'ai pas encore trouvé le pb dans tous les cas ce calendar n'est pas encore utilisé , donc bug mineur , j'y travaillerai plus tard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Calendar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Infos en vrac TGC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation