némésis Index du Forum

Préte ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
présateur
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:34 (2012)    Sujet du message: Préte ombre Répondre en citant

Salut! je mappele yanis j'ai 27 ans je travaille dans un collège en tant que surveillant,j'ai commencer wow a bc je me suis arrêter a cata,donc je voulait revivre lepoque bc Smile alors je cherche une guilde sympathique,je suis co trés souvent dispo tout les soir,donc ba voila  Smile j'espere etre pris dans la guilde ^^ a oui je vien de créé un perso sur se serv donc je suis encore 60,salut et mercu

EDIT :

prénom:Salut je m’appelle Yanis

Présentation: je français je suis surveillant dans un collège parisien je joue a wow depui bc j'adore wow j'ai voulu revivre lepoque bc que j'ai adoré!

Disponibilité de jeu: je suis dispo presque tout les jours de 18h a 1h00 la semaine surment toute la
journée.

Classe: je suis prete ombre
Niveau:je vien de venir sur se serv donc je suis pas haut level pour l'instant la je suis 60.
Métier:je suis joa.
Pve:tout bc apar temple noir et le puits de soleil (comme sa fait longtemps je ne suis pas sur je me souvenir des start ^^)

Némésis:car je cherche une guilde qui viens de se créé j'ai joué avec des personne étant de Némési en dj il nya pas longtemps qui étais très sympas ^^,donc voila jespere que sa vous a plus ^^.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:36 (2012)    Sujet du message: Préte ombre Répondre en citant

Bonjour, bonjour !

Est-ce que tu pourrais refaire ton post comme ceci : http://nemesis-tgc.xooit.com/t5-Modele-de-recrutement.htm

Merci Smile

Franboiz
Officier

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:43 (2012)    Sujet du message: Préte ombre Répondre en citant

Narrok a écris :
Je mappelle Yanis j'ai 15 ans :d

Y'a comme un probleme entre ce que tu dis sur le forum serveur, le forum de guilde et en jeu. 14/15/21/27 ans? lequells est le vraie?

Yss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:48 (2012)    Sujet du message: Préte ombre Répondre en citant

Nan, mais trop pas je pense qu'il y a deux Yanis sur le serveur. Il a meme pas le pseudo de narrok ^^

Tu dis n'imp flanby ^^

Xameuss
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:02 (2012)    Sujet du message: Préte ombre Répondre en citant

J'aime pas les surveillant ! Sa ma toujours pourrit ma vie ! xD

Xameuss
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:02 (2012)    Sujet du message: Préte ombre Répondre en citant

( Bonjours matthieu, ta fait l'con =>> 5h de colle, a ploush )

Yss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 22:07 (2012)    Sujet du message: Préte ombre Répondre en citant

Bien que Xamez soit un pamplemousse, on ne l'est pas tous.
Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Préte ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation