némésis Index du Forum

[Chaman] Anae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anae
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:46 (2012)    Sujet du message: [Chaman] Anae Répondre en citant

ANAE 

Moi :

Prénom : Vanessa

Présentation : Alors moi c'est Vanessa, j'habite à Grigny proche de Lyon et je suis étudiante en première année de psychologie. Depuis toute petite je suis fan de jeux vidéo et en particulier de World Of Warcraft.
J'ai découvert ce serveur un peu par hasard et j'avoue que je le trouve super ! Les gens ont l'air vraiment gentils et serviables, donc j'adore, c'est vraiment ce que je recherche dans un jeu comme celui-ci ! ♥
J'ai lu votre présentation de guilde sur le forum du serveur et j'ai adoré le coté RP. J'ai beaucoup ri avec Xena la guerrière  Laughing

Sinon dans la vie j'adore la capoeira (comment ca, ce n'est pas commun ? =P) sortir avec mes amis et jouer a des jeux vidéo (Ba oui, je suis aussi une geekette  Embarassed )

Mon Personnage :

Classe : Anae est une belle chamane  Okay

Niveau : 70

Métiers : Mineure a 375.

Expérience PVE : J'ai un peu joué sous Burning crusade mais que sur la fin et je n'ai eu le temps de commencer que les premiers paliers (Jusqu’à Dame Vash)

Pourquoi avoir choisi Némésis, et que pensez-vous pouvoir nous apporter : Parce que une présence féminine ne fait jamais de mal je pense pouvoir vous apporter ma joie de vivre et ma bonne humeur. Ensuite, je ne connais pas tout sur WoW mais j’espère pouvoir apprendre parmi vous. Mas le plus important pour moi est de m'amuser ^^
Si j'ai choisi votre guilde c'est parce que j'ai adoré votre présentation et que j'aime autant commencer dans une guilde naissante telle que la votre où il semble régner une bonne entente =).

Voila, j'attend votre réponse avec impatience  Wink
Bisous.

PS : 

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:49 (2012)    Sujet du message: [Chaman] Anae Répondre en citant

Bonjour !
Belle présentation et ... la chanson Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Juste pour ca, ca vaut +1 Very Happy

Sinon, tu as quelle spé ?

Anae
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:55 (2012)    Sujet du message: [Chaman] Anae Répondre en citant

Bonjour !
Je suis en spé amélio pour le moment. Mais je peux changer si jamais il faut quelque chose de plus utile dans la guilde  Okay

Yss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:59 (2012)    Sujet du message: [Chaman] Anae Répondre en citant

Le mieux, c'est que tu joues ce qui te plait. Mais c'est sur que si tu hésites entre amélio et élém, élém est mieux héhé :p

Anae
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:04 (2012)    Sujet du message: [Chaman] Anae Répondre en citant

Owi c'est sûr =D

Sinon, vous avez deja un peu avancé par rapport aux instances et raid ?
Et une autre petite question, par rapport a la "cotisation journalière" est-ce que les jours non présent sont comptés dedans ?  Crying or Very sad
Parce que si je m’absente un quelques jours pour la fac, je ne sais pas si j'aurai le courage de farmer pour les jours précédents =S

Yss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:09 (2012)    Sujet du message: [Chaman] Anae Répondre en citant

Anae a écrit:

Sinon, vous avez deja un peu avancé par rapport aux instances et raid ?

La guilde a été crée il y a moins d'une semaine. Notre premier Kara va avoir lieu Lundi soir Smile

Anae a écrit:

Et une autre petite question, par rapport a la "cotisation journalière" est-ce que les jours non présent sont comptés dedans ?  Crying or Very sad

Ce n'est pas une obligation de toute facon ^^ Et bien sur que si tu es absente pendant 2semaines pour raisons perso a ton retour tu ne vas pas mettre 70 Po ^^

Anae
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:15 (2012)    Sujet du message: [Chaman] Anae Répondre en citant

Ah d'accord ! Ca me rassure de savoir ca =P ♥

Anae
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:19 (2012)    Sujet du message: [Chaman] Anae Répondre en citant

Et est-ce que vs avez deja un maitre de classe chaman ? Je ne connais vraiment pas la spé élémentaire donc ca pourrai être cool de changer mes petites habitudes  Wink

Yss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:22 (2012)    Sujet du message: [Chaman] Anae Répondre en citant

La particularité de la spem elem c'est que tu spam 1 sort donc c'est pas tres dur. Apres je peuxx te trouver des guides : http://forums.wowmania.fr/index.php?page=Thread&threadID=16803

Franboiz
Officier

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:29 (2012)    Sujet du message: [Chaman] Anae Répondre en citant

Pour ma part tu as l'air sympatique, pas prise de tete et envie de joué dans la bonne humeur, en plus avec une belle présentation Smile
On n'a déja un chamélio donc Elem ou heal serais mieux pour le raid mais on t'empechera pas de joué amélio si tu en as envie.
Pour moi sa sera bénéfique étant un cac ;O
Donc avis positif de toi +1

Xena se sentira moin seule Wink

Xameuss
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 04:06 (2012)    Sujet du message: [Chaman] Anae Répondre en citant

Bonjour a toi collègue Chaman ! Smile

Si tu veux joué chamélio et que tu a besoin de conseils n'hésite pas a me demander. ( Expert dans cette matière :p )
J'ai aussi quelques connaissances en elem, et pas mal en heal ( toute façons chamheal revient a spam salve donc bon.. )
Comme mes zamis l'ont dit, joue la spé dont tu a envie, mais elem ou heal serait plus bénéfique au roster.
Pis une présence féminine en plus ne fait jamais de mal Very Happy
A plus IG si tu sera accepté.

Yss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 01:42 (2012)    Sujet du message: [Chaman] Anae Répondre en citant

Je ne t'ai encore jamais vu en jeux Sad

Week-end chargé ? :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: [Chaman] Anae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation