némésis Index du Forum

[Chaman] Anae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anae
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:46 (2012)    Sujet du message: [Chaman] Anae Répondre en citant

ANAE 

Moi :

Prénom : Vanessa

Présentation : Alors moi c'est Vanessa, j'habite à Grigny proche de Lyon et je suis étudiante en première année de psychologie. Depuis toute petite je suis fan de jeux vidéo et en particulier de World Of Warcraft.
J'ai découvert ce serveur un peu par hasard et j'avoue que je le trouve super ! Les gens ont l'air vraiment gentils et serviables, donc j'adore, c'est vraiment ce que je recherche dans un jeu comme celui-ci ! ♥
J'ai lu votre présentation de guilde sur le forum du serveur et j'ai adoré le coté RP. J'ai beaucoup ri avec Xena la guerrière  Laughing

Sinon dans la vie j'adore la capoeira (comment ca, ce n'est pas commun ? =P) sortir avec mes amis et jouer a des jeux vidéo (Ba oui, je suis aussi une geekette  Embarassed )

Mon Personnage :

Classe : Anae est une belle chamane  Okay

Niveau : 70

Métiers : Mineure a 375.

Expérience PVE : J'ai un peu joué sous Burning crusade mais que sur la fin et je n'ai eu le temps de commencer que les premiers paliers (Jusqu’à Dame Vash)

Pourquoi avoir choisi Némésis, et que pensez-vous pouvoir nous apporter : Parce que une présence féminine ne fait jamais de mal je pense pouvoir vous apporter ma joie de vivre et ma bonne humeur. Ensuite, je ne connais pas tout sur WoW mais j’espère pouvoir apprendre parmi vous. Mas le plus important pour moi est de m'amuser ^^
Si j'ai choisi votre guilde c'est parce que j'ai adoré votre présentation et que j'aime autant commencer dans une guilde naissante telle que la votre où il semble régner une bonne entente =).

Voila, j'attend votre réponse avec impatience  Wink
Bisous.

PS : 

Mort de Rire

Publicité