némésis Index du Forum

Chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ossorc91330
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

Bonjour je m'apelle Rayan je suis surveillant dans un collège et je joue souvent a wow pour m'amuser. Je cherche une guilde simpatique alors si une guilde recrute je suis heal.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:56 (2012)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

Bonjour, bonjour !

Est-ce que tu pourrais refaire ton post comme ceci : http://nemesis-tgc.xooit.com/t5-Modele-de-recrutement.htm

Merci Smile

Anae
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:00 (2012)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

Oua ! La méchante coïncidence !!! 2 candidatures de surveillant dans des collèges en moins de 5 min, le truc trop improbable  Mort de Rire Okay  

Yss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:01 (2012)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

Oui j'ai vu ca mais les adresses IP en sont pas les memes. On va voir par la suite ...

Anae
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:05 (2012)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

Oui...

présateur
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:07 (2012)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

lol,je vous préviens se n'ai pas moi lol

Xameuss
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 04:08 (2012)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

Encore un surveillant :O WTF
On pourrait presque  ouvrir un collège ma gad.

Yss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 02:58 (2012)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

Je ne pense pas que tu es venu voir ce qu'on avait répondu et je suposse etant l'ami de yanis que tu nous as ments sur ton "statu" donc ....

bonne recherche de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation