némésis Index du Forum

(BouffonduRoi) Rokin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rokin
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:27 (2012)    Sujet du message: (BouffonduRoi) Rokin Répondre en citant

Hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa attention me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Présentation IRL =

Alors je m'appelles Nicolas mais je deteste qu'on m'appelle par mon prénom alors meme
dans la vie de tous les jours j'ai un blaze : Ukraine ou Rokin c'est parfait^^

Ceux qui l'oront devinés , je suis d'origine ukrainienne lol , j'habites dans la région parisienne (77 précisement )
20ans mais pu toutes mes dents (et oui ma 1ere couronne d'argent posée la semaine derniere) ;
Je suis sur tous ce qui est hip hop dans la vie ( danse , graff , musique)
mais aussi la photo ,les soirées, et l'ordi biensur

En se moment en recherche de mon 1er emploi hahaha .

Du coup mes dispos c'est un peu quand je veux ou que l'ont a besoin^^

Présentation IG :

Rokin
Voleur , humain , level 70
Spé finesse pour le moment en attendant mes masses^^
Mineur et Joallier 375

Après niveau expérience du jeu je connais assez bien toutes les classes ayant bien limé le jeu , après je dois avouer que j'ai toujours été axé
pvp donc niveau pve sur offi j'ai du m'arreté a SSC .

Pourquoi j'ai choisi Némésis : Parce que Xames écoutes du Lacrim HAHAHA ( je sens le -1 juste avec cette phrase :p)
Non , parce que en plus de la bonne ambiance que propage ces membres , Némésis a envie d'avancer niveau Pve et sa fraiche motivation me va trés bien .
Alors je penses pouvoir apporter ma connerie (et oui defois c'est utile) haha et surtout ma présence étant pas mal la 

Voili voilou

Ps : Priest Ombre en Santiags ca marche ? Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:33 (2012)    Sujet du message: (BouffonduRoi) Rokin Répondre en citant

Bonjour Nicolas,

On t'attendait, donc aucun problème pour ton recrutement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: (BouffonduRoi) Rokin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation