némésis Index du Forum

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krævek
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:33 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Prénom: Mikaël
Présentation rapide: Je suis étudiant en BTS première année en électrotechnique. J'aime le théâtre, j'en fais comme loisirs . J'ai un bon sens de l'humour je suis assez ouvert d'esprit et j'aime aider les autres.
Disponibilité pour le jeu: Le week end et durant les vacances car étant étudiant j'ai, en semaine beaucoup de travail.

Classe: Mage
Niveau: 60
Métiers: Herboristerie/Alchimie
Expérience en PvE: J'ai déja fais du PvE HL sur officiel sous cataclysme, j'ai une bonne connaissance des dj sous bc mais un peut moins des raids en revanche.
Pourquoi avoir choisis Némésis, et que pensez vous nous apporter: J'ai choisis cette guilde car elle ma parus très inintéressante, conviviale, de plus la personne qu'il fallais joindre ma bien indiquer la démarche à suivre et sa fais plaisir de voir une guilde qui ne regarde pas le niveaux du personnage Smile . Se que je pense apporter ? Et bien une bonne humeur ^^ plein de portail car je suis mage Razz et aussi des popo et de la nourriture invoquer Very Happy . j'apporterais aussi de mon temps pour aider se qui en on besoin car j'ai une bonne connaissance de Wow

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:36 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Pour ma part je vois qu'un seul inconvénient ce sont tes horraires, enfin pour le moment tu es en phase d'xp donc ca ne gene pas et ca va nous pemettre de jouer avec toi et d'apprendre a te connaitre Smile.

Sinon, tu comptes jouer quelle spé en PvE ?
Tu pourrais link a lien de ta futur spe ?

Krævek a écrit:
plein de portail

Uniquement si c'est pour aller partout sauf la ou on te demande j'espere.

Krævek
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:14 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

je ne sais pas encore pour le moment je suis spé givre pour p'ex

Officier

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:31 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

J'ai deux petites question, l'une sur des disponibilités, qu'elles soir t'arrangeraits le plus pour raid ? Tu peu assurer du 20h30 à 00h00?
Et, a tu lu compris et accepté la charte?

Dernière édition par Franboiz le Lun 3 Sep - 02:00 (2012); édité 1 fois
Yss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 01:44 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Nous attendons ta réponse avant de décider Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation