némésis Index du Forum

Druide équi [Brenda]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brenda
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:43 (2012)    Sujet du message: Druide équi [Brenda] Répondre en citant

MOI:

Prénom : Sébastien

Présentation rapide : Bonjour à tous, donc moi c'est sébastien, jeune chômeur à la recherche de travail, (on sait jamais y'a peut-etre un chef d'entreprise ici :p) J'habite à coté de Melun dans le 77. Je suis plutôt dynamique et toujours de bonne humeur Very Happy Geek à mes heures perdus et (quasi) tous les soirs de la semaine, je suis quand même loin d'etre un farmeur chinois et je privilégie l'irl si je n'ai rien de prévu IG (c'est quand même plus drôle).

MINI-MOI:

Classe : Chouettard! (Druide équilibre)

Niveau : 70

Métiers : Alchimie (375) / Cueillette (375)

Votre expérience PVE : J'ai était sur offi jusqu'a WOLTK, et ce depuis le lancement de wow. J'ai pu y faire ttes les instances hl de burnging crusade à part le temple noir. Puis j'ai vadrouiller sur plusieurs serveur privée sérieux, ou j'ai pu farmer un bon nombre de fois KARA/SSC/l'OEIL/GRUUL/MAGHTERIDON etc... Mais j'ai stoppé wow une bonne année et j'ai repris il y à peu, donc il se peut que ma mémoire ai quelques failles sur certain boss ou pack de mob.

Pourquoi avoir choisi Némésis, et que pensez-vous pouvoir nous apporter : J'ai choisis Némésis car premièrement je connais Xames (via d'autre serveur privé) et certain membre de la guilde, ayant était chez les Légacy un petit moment. Sinon je pense pouvoir apporter un bon up dps en me mettant dans une groupe de gros dps magique. Et Ayant joué chouette un bon moment sur serveur privé, je sais qu'avec un minimum de stuff il m'est possible de concurrencer avec les plus haut dps du raid Smile 

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rokin
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:48 (2012)    Sujet du message: Druide équi [Brenda] Répondre en citant

-1 , il a l'air nul se mec . HAHAHAHA

brenda
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:49 (2012)    Sujet du message: Druide équi [Brenda] Répondre en citant

Ah gars! Retourne jouer avec ton zizi bouffon du roi laaa!

Yss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:54 (2012)    Sujet du message: Druide équi [Brenda] Répondre en citant

Bienvenu, toi aussi on t'attendait. ca fait plaisir d'avoir une chouette ... c'est vraiment chouette ca (sisi j'ai osé).

Est-ce que tu peux me link un lien de ton template stp et me définir ton cylce Smile

Pour moi c'est un +1 bien sur j'attend le flan au cas ou ....

brenda
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:14 (2012)    Sujet du message: Druide équi [Brenda] Répondre en citant

Voila pour le template, donc comme je te disais IG, ya quelques points qui peuvent changer, du style je peux mettre des points dans la luciole amélio coté équi ou autre comme les buffs:

http://nulos.fbi.free.fr/talents/druid.html?5100222125031352310510000000000…

Sinon pour mon cycle sur des boss, j'engage avec un essaim d'insecte, un éclat lunaire et je chaine les colères jusqua ce que mes dots se termine, puis je les remets en place et ainsi de suite. Et quand ma grace de la nature proc, suivant ma mana, je lache un feu stellaire. Suivant les boss je lache ou non mes tréants apres que le tank ai monté un peu son aggro, et les relance des qu'ils sont up.
Voilou, si tu a d'autre question Smile

Au passage je précise que j'ai très peu de stuff équi, mais un gros stuff heal, donc au besoin du raid je peux toujours respé. Et je suis plutot réactif quand des heals meurent en combat pour les rez ou pour assurer le heal qui manque Smile

Yss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:19 (2012)    Sujet du message: Druide équi [Brenda] Répondre en citant

Perso, je ne pense pas que les 4 points en discretion soit tres utile ^^ ils peuvent etre mieux ailleur ^^

Franboiz
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:18 (2012)    Sujet du message: Druide équi [Brenda] Répondre en citant

Ma mémoire me fait défaut mais j'ai surement dû déjà joué avec toi sur d'autre serveur.
 Rien que ce que j'ai pu voir tu joue bien ta classe et c'est avec plaisir que tu sois parmis nous
Brenda qui postule mais quand vien Ken?
Rokin go rename :O

Yss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:27 (2012)    Sujet du message: Druide équi [Brenda] Répondre en citant

Bon ben, contact l'un de nous pour te faire guilder Smile

rokin
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:43 (2012)    Sujet du message: Druide équi [Brenda] Répondre en citant

Haha Franboiz une idée a prévoir^^ . Bienvenue Brenda :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Druide équi [Brenda]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation