némésis Index du Forum

[Palouf] Daoxian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daoxian
Apply

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:50 (2012)    Sujet du message: [Palouf] Daoxian Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le gars entre la chaise et le clavier :
Amaury, 33 ans, j'ai joué à wow depuis sa sortie jusqu'à un bon morceau de Cataclysme (sur Archimonde). Durant toute cette période mes temps de jeu ont pas mal variés mais c'est en mode Gros-Casu que j'ai finalement craqué pour reprendre du service avec mon pote Pullerfou avec qui vous avez eut un 1er contact.
Mes 2 enfants en bas ages (la maman qui va avec !!) et mon boulot me laisseront effectivement assez peu de temps pour m'investir pleinement dans la vie de la guilde (autant être franc tout de suite...) mais vous pourrez compter sur mon expérience du jeu et mon amour du raid pour répondre présent dès que je pourrai.
Plutôt discret et autonome, je ne serai pas le raid-lead de tous les soirs, mais un membre occasionnel qui respecte ses compagnons et tient sa place en raid.
Malgré mon temps de jeu, j'ai vraiment hâte de pouvoir refaire qqs groupe/raid dans la bonne humeur.

Le tas de pixel qui rez Pullerfou :
Daoxian, Paladin spé Heal, encore lvl 62 Rolling Eyes
Le palouf est le 1er perso que j'ai créé et avec lequel j'ai toujours fait du heal (et des bulles !!). Je suis donc reparti sur ce que je connais le mieux  pour être rapidement opérationnel.
Dans BC, j'ai déjà pu heal avec mon palouf jusqu'à Magthé.
En métiers, j'ai pris Enchant parce que c'est bien utile et couture pour faire chier Pullerfou ( oui oui je sais c'est très discutable...)

Hisséo Santiano à tous,
Dao.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 01:46 (2012)    Sujet du message: [Palouf] Daoxian Répondre en citant

Bienvenue !
Ca commence mal, tres mal ... tu as le meme prenom que moi Sad ...

Franboiz
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:39 (2012)    Sujet du message: [Palouf] Daoxian Répondre en citant

Bienvenu déja, ducoup vue ton casuel ta periode de test sera étalé, mais bon, t'es comme un membres a part entiere de la guilde et je pense qu'on ora aucun soucis avec vous deux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: [Palouf] Daoxian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation