némésis Index du Forum

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Botdq
Apply

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:38 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je me présente je m'appel Pierre, j'ai 22 ans.
Pour parler de mon expérience pvp, j'ai jouer sous wow vanilla jusqu'a woltk sur offi sur un serveur pvp pendant 6 ans, et du coté du pve j'ai  toucher a edc et icc 25 hm ou je jouais palatank sur le serveur millenium (serveur privé donc, pendant 1 an). je ne connais pas tres bien les instance hl sous bc
Je suis actuellement au chômage donc pour ce qui est des disponibilités je suis presque tout le temps présent en jeu.

Donc la je postule pour mon voleur : Botdq
je peux jouer soit en finesse soit estro
je suis lvl 59 mais je compte bien être 70 sous peu Wink
Mon expérience pve, principalement en tank, comme je disais plus haut, mais j'ai aussi jouer chamélio en icc (sous woltk donc)
Je ne connais pas tres bien les instance hl de bc et je compte bien y remédier. Wink

Mes métiers : pour le moment aucun mais je compte me lancer soit en tant que ingénieur ou bien le tdc. Mais si il vous manque un métier dans la guilde je me ferais un plaisir de le up Very Happy

Pourquoi avoir choisi cette guilde ? :
Âpres avoir discuter avec Yss, jai constaté premièrement que vous faisiez du pve, mais aussi du pvp ce qui m’intéresse fortement Smile
J'ai aussi constaté que vous recrutez via votre forum ce qui démontre une certaine maturité du gm et de ses officiers, ce que je trouve primordiale pour une guilde qui veut avancer Smile

en espérant vous voir in game Smile

Cordialement
                       Botdq

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:55 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour !

Comme je te l'ai dis en jeu, on aide des que possible mais pas pour ce qui est des instances bas level (c'est rare mais ca peut arriver).

Si t uas une bonne connaissance du paladin, tu attend quoi pour t'en monter un en tank ? ahah :p

Pour ma part j'aime bien recruter des bas level car leur levelepage (sisi ce mot existe) nous permet de mieux vous connaitre Smile, don je n'ai rien contre ^^

Botdq
Apply

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:50 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Si sa peut sa peut aider la guilde que je monte un palatank, il n'y a pas de souci Smile
Par contre si sa ne pose pas de problème j'aimerais finir mon rogue juste pour la nostalgie Smile et ensuite je m'attaque au levelepage de mon pala (on va dire que sa existe Wink )

Yss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:58 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Joue ce que tu veux :p

Franboiz
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:44 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

C'est bien, l'alliance est en manque de voleur coté pvp. on va s'amusé Razz
Yep comme la dis Yss on impose pas grand chose., mais tu as des rerolls?, ou c'est ton main?

Venoob
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:42 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Hello, bienvenu sur le forum Smile 

Un fufu de plus dans un bg, c'est jamais trop ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation