némésis Index du Forum

Sigmare (Palatank)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sigmare
Apply

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:14 (2012)    Sujet du message: Sigmare (Palatank) Répondre en citant

Hello Okay

Alors moi C'est Gabriel (Gabi pour les intime) je suis un jeune homme de 18 ans un peu (trop) geek passionné de cinéma et je vis à Marseille. Cool

J'ai joué à wow off par période entrecoupé entre BC WOTLK et CATA. Mais ma période la plus sérieuse a été WOTLK ou j'ai écumé bon nombre de raid.

J'ai décidé de venir sur se serveur car à l'époque je n'ai malheureusement pas pu trop touché au contenu HL ( trop jeune, trop immature Twisted Evil ) et tout le monde en parle comme de la meilleur période de Wow. La bonne époque comme ils disent.

Niveau disponibilité je devrait être disponible plusieurs soir par semaine. Aucune idée précise pour l'instant vu que je n'ai pas encore mon emploi du temps définitif. Mais j'ai du temps a investir. Wink

Concernant mon personnage je joue un palatank nommé Sigmare 64 pour l'instant mais je compte vite up 70 pour commencé les choses sérieuses. J'ai toujours joué paladin sur off et concrètement je ne connais rien d'autre. Mr. Green

Je postule chez vous car il n'y a pas d'autre guilde Laughing ... NON non je voulais dire ce que ce que j'attend d'une guilde c'est Ysshého stantiagoooo Shocked ... heu en faite je recherche juste une guilde sympa et sérieuse pour ce faire faire du PVE Okay

PS: Je ne suis pas du tout branché PVP Bannir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franboiz
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:48 (2012)    Sujet du message: Sigmare (Palatank) Répondre en citant

Salut Sigmare Bienvenu sur le forum
On en attendait depuis lontemps un palatank, tout les loots part au dez pour l'instant
J'attendrait l'avis des autres mais tu a mon +1
Dommage pour le pvp, bon en tank c'est pas interressant

Venoob
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:19 (2012)    Sujet du message: Sigmare (Palatank) Répondre en citant

Hello bienvenu Smile 
Je met mon +1 aussi, un palatank dans un raid ca fait pas de mal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Sigmare (Palatank)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation