némésis Index du Forum

[Candidature] Condresedret mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neige
Apply

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:08 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Condresedret mage feu Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir,

Je fais ce topic car j'ai pu parler avec Franboiz et qui m'a dit de passer par le forum pour la présentation.

Présentation:

Je m'appelle Rémy, j'ai 17 ans et je suis en Terminal. Je joue quand je peux à Wow mais pas de façon acharné de sorte à avoir une vie sociale correcte Smile
Pour ce qui est de mon personnage: Il s'appelle Condresedret ( oui c'est un nom barbare je l'avoue ^^), c'est un mage feu (21/40/0). J'ai eu l'occasion de joué mage feu ( sous BC) pendant 3 ans. Je pense donc savoir gérer ma classe un minimum Smile

Niveau PVE:

J'ai par le passé clean plusieurs instances et donjon et je vais vous les cités afin de voir mon niveau.
Instances:
-donjon: Alcatraz, Méchanar, Bota, labyrinthe des ombres, setthek, Tombe-mana, les donjons des péninsules, et les donjons de PPS ainsi que les donjons du caveau de la vapeur.
-raid 10:  Gruul (même si je me souviens que de certains trucs), Karazhan (on avait tombé le conservateur en 9 minutes sur mon ancien serveur Smile on avait bien rigolé!), Zul'Aman clean entier.
-raid 25: PPS en partie, Caveau de la vapeur clean aussi.

Pourquoi vouloir entrer chez Nemesis?

Je trouve intéressant d'intégrer une guilde en pleine construction, de plus j'ai vu que vos membres étaient sympa et était fort.
Ainsi je veux passer du bon temps en compagnie de personnes sympa.

Points positifs:

- Un mage est tjrs le bienvenue x) (enfin je crois)
- J'ai joué 3 ans mon perso
- J'ai un dps qui reste plus que correct vu le stuff que j'ai

Points négatifs:

-Je n'ai pas encore de monture volante à cause du prix...
-J'ai pas encore le stuff de certains joueurs mais cela serrait tarder
-Je vais parler de mon plus gros point négatif, j'ai dénommé la PRESENCE! ...
Mon année de Terminal va être chargé et je ne veux pas la risquer pour un jeu, je ne serrais donc présent que une ou deux fois par semaine, essentiellement le W-E pour le soir et peut etre le mercredi aprem mais pas sûr. De plus je risque de sortir donc voila ^^

J'espère que ma présentation serra quand même raisonnable et acceptable.

En espérant vous voir In game assez vite,

cordialement Condresedret.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Copaing
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:54 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Condresedret mage feu Répondre en citant

Pour avoir joué avec toi je te trouve simpa, et surtout need un mage FEU !

"vos membres étaient sympa et était fort."  J'y étais moi !

Allez GL pour ton apply

neige
Apply

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:02 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Condresedret mage feu Répondre en citant

Merci, et oui je voulais dire "étaient fort" j'ai fais une faute...

Yss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:26 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Condresedret mage feu Répondre en citant

Bienvenue !
Je m'occuperais de toi (ca fait peur hein ?) Mardi mouahahahahaha

Venoob
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Condresedret mage feu Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum Smile 

neige
Apply

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Condresedret mage feu Répondre en citant

Mardi? Cela veut dire qu'il faudra que je sois présent mardi? Ne serrait il pas possible peut etre le mercredi ou je suis casi sur de ma présence dans l'aprem?
Sinon pour Mardi il faudra me dire l'heure car je ne serrais pas présent longtemps je pense ... Smile
Et merci Venoob pour ton commentaire Smile

Yss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 23:17 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Condresedret mage feu Répondre en citant

Nan mais t'inquiete :p je te verrais bien quand tu joueras hehe. C'est juste mardi que je pourrais lire convenablement ton post !

Franboiz
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 00:03 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Condresedret mage feu Répondre en citant

Il joue plutot bien t'inquiete pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Condresedret mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation