némésis Index du Forum

[Chasseur] Kaldorei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaldorei
Apply

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:45 (2012)    Sujet du message: [Chasseur] Kaldorei Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le joueur derrière l'écran VOUS :

Prénom : Nicolas.

Présentation rapide : Alors moi c'est Nico, habitant en alsace (Non je n'aime pas la choucroute !), actuellement en vacance jusqu'au 1er octobre, ensuite je commence mon service civique. Au niveau musique, principalement du Punk, un peu de rap et de metal. Guitariste depuis peu. Amateur de saga audio type Donjon de Naheulbeuk. Un peu (beaucoup ?) tête en l'air.

Disponibilité : Je serais dispo tout les jours jusqu'au mois prochain donc, ensuite sa sera surement la plupart des soirs de 21h30 - 0h (oui je mange tard, je peut surement m'arranger pour mangé plus tôt afin d'être dispo à partir de 21h au besoin).

Le personnage que vous jouez :

Classe : Chasseur.

Template : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=52099 donc spé bête 41/20/0.

Niveau : 70.

Métiers : Minage / Joaillerie.

Votre expérience PvE : J'ai une expérience PvE très faible, j'ai commencé réellement WoW sur l'offi à la fin de WoTLK - Début Cata, j'était un joueur principalement PvP, mais ayant envie de changé d'air je me lance dans BC et compte me lancé dans le PvE par la même occasion. Je passe mes nombreuses et courte expérience sur divers serveur privé.

Pourquoi avoir choisie Némésis : Vous savez c'est un sentiement étrange, sa vous tombe dessus comme sa d'un coup quand vous ne vous y attendez pas... Sinon j'ai fait une ou deux instance avec des membres de votre guilde et vous m'aviez parut sympa, je cherchais aussi une guilde n'étant pas trop strict et laissant une chance au débutant en PvE et vous sembliez correspondre.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter : Un fond musicale sur le TS/Mumble pour le plaisir de vos oreilles ( où pas en faite ? ), sinon à part un dps de plus (ok des dps vous devez en avoir en masse...), des jeux de mot douteux ? Ok, sérieusement vu mon expérience de BC et du PvE en général je ne vous apporterais pas grand chose autant être honnête, donc je vous apporterez quelque chose sur le long terme mais dans l'immédiat rien de très concret, à part ma bonne humeur donc Smile .

Autres : Je n'ai pour le moment que la monture sol 100% je suis en train de farm la volante.
              Niveau accés j'ai Clé du réservoir, Clé Auchenaï, Clé de flammes forgées, Clé Dimensionnelle.

Reroll : Une Prêtresse en leveling sur la quelle je joue quand je sature du farming reput, quêtes, po sur ma hunt .

Je vous dit donc Ysshého Santiagoooo.

Voilà en espérant n'avoir rien oublié.

Cordialement,

Kaldorei.

Dernière édition par Kaldorei le Dim 23 Sep - 02:28 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 23:04 (2012)    Sujet du message: [Chasseur] Kaldorei Répondre en citant

Bienvenue !
Belle candidature.
Contrairement à ce que tu dis, on manque de dps et on manque de tout ^^

Venoob
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 00:09 (2012)    Sujet du message: [Chasseur] Kaldorei Répondre en citant

Bonjour, bienvenu sur notre forum, +1 pour ta candid, en héro tu m'as parru assez reactif et ton dps est tres correct vu ton stuff Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: [Chasseur] Kaldorei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation