némésis Index du Forum

nem / palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nem
Apply

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:48 (2012)    Sujet du message: nem / palaheal Répondre en citant

prenom: pascal

presentation rapide: jeune sportif du canada, je suis un adepte des arts martiaux depuis mon plus jeune age, et je suis en processus vers les pros. je pratique actuellement le MMA (combat farts amrtiaux mixtes). je ne travails pas et ne va pas a lecole, car je base ma vie entierement sur cet arts merveilleux qu'est le combat.

Disponibilité de jeu: puisque je suis du quebec jai 6h de décalage avec vous, mais je peux toujours me débrouiller a etre présent lorsque vous aurez besoin de moi.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personage)

classe: paladin

template: je suis niveau 59 actuellement alors je suis vindicte, je compte me respé heal au niveau 70.

niveau: 59

métier: non décider actuellement, j'hésite entre forge/mine ou joalier/mine.

experience PVE: 3 ans de gameplay BC sur offi et sur wow mania. tout clean justqua BT supremus, excepter kael thas.

pourquoi nemesis: car je me suis entretenu avec un officier de nemesis ainsi qu'un officier de constellation, et jen ai convenu que nemesis aurait plus besoin d'un palaheal puisque le nombre de joueur y ai parrait-il, un peu inférieure. Aussi, ont ma promis bonne entente et amitié en vos ranks, ce qui est ma priorité car WOW, bien qu'un jeu très sérieux, doit rester un jeux! ^^

Merci bien de votre temps aloué pour ma candid, salutation! NEM.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xameuss
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:10 (2012)    Sujet du message: nem / palaheal Répondre en citant

Bonjour a toi. Smile

Bon déjà j'vien juste placé quelques mots car les décisions ne passent pas par moi :p
Mais je voulais dire que je te conseil plus de faire forge mineur que joa/mineur car nous en avons deja pas mal au seins de la guilde.
Ensuite faut voir avec les Offs, mais je pense que sa devrais le faire, +1 pour ma part meme si il conte pas trop ( Need du palaheal ! )

Bref a ++ Smile

nem
Apply

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:34 (2012)    Sujet du message: Re: nem / palaheal Répondre en citant

nem a écrit:
prenom: pascal

presentation rapide: jeune sportif du canada, je suis un adepte des arts martiaux depuis mon plus jeune age, et je suis en processus vers les pros. je pratique actuellement le MMA (combat farts amrtiaux mixtes). je ne travails pas et ne va pas a lecole, car je base ma vie entierement sur cet arts merveilleux qu'est le combat.

Disponibilité de jeu: puisque je suis du quebec jai 6h de décalage avec vous, mais je peux toujours me débrouiller a etre présent lorsque vous aurez besoin de moi.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personage)

classe: paladin

template: je suis niveau 59 actuellement alors je suis vindicte, je compte me respé heal au niveau 70.

niveau: 59

métier: non décider actuellement, j'hésite entre forge/mine ou joalier/mine.

experience PVE: 3 ans de gameplay BC sur offi et sur wow mania. tout clean justqua BT supremus, excepter kael thas.

pourquoi nemesis: car je me suis entretenu avec un officier de nemesis ainsi qu'un officier de constellation, et jen ai convenu que nemesis aurait plus besoin d'un palaheal puisque le nombre de joueur y ai parrait-il, un peu inférieure. Aussi, ont ma promis bonne entente et amitié en vos ranks, ce qui est ma priorité car WOW, bien qu'un jeu très sérieux, doit rester un jeux! ^^

Merci bien de votre temps aloué pour ma candid, salutation! NEM.
Ysshého stantiagoooo

Yss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:13 (2012)    Sujet du message: nem / palaheal Répondre en citant

Bienvenue !

Percevaal
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:25 (2012)    Sujet du message: nem / palaheal Répondre en citant

Tu es souvent connecté, tu dis toujours bonjour, bon comportement déjà (à part peut-être avec les allopass ^^)
La candidature reprend bien le modèle à part peut-être le template de ta future spé heal si tu en as idée ?
Un lien vers le calculateur du serveur si tu veux: http://thegeekcrusade-serveur.com/template/
Si mon avis conterai ce serai un +1
See you IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: nem / palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation