némésis Index du Forum

Recrutement Mevaanwi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dathedr
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement Mevaanwi Répondre en citant

Bonjour à tous!

Chose promise, chose due, je viens faire une petite présentation après mon entrée dans la guilde.

Présentation:

Je m'appelle Edouard et j'ai 23 ans. ça fait maintenant 4-5 ans que j'ai fait mes premiers pas dans l'univers de Wow sur un serveur privé. 
En ce qui concerne mon temps de jeu ça devrait être à géométrie variable (boulot et sorties) mais je devrais être présent quasiment tous les soirs sauf le week-end. 
Sinon je connais Percevaal IRL ainsi que les autres membres de la "Team kaamelott" et c'est lui qui m'a parlé de ce serveur.

Mon personnage c'est Mevaanwi, une petite mage spé feu (10/48/3) pour le moment (j'ai un peu oublié mes templates du début) mais ça devrait changer bientôt. J'ai eu aussi l'occasion de tester la spé arcane en PVE et avec un stuff correct ça marche plutôt bien.

En ce qui concerne le PVE:

L'accès à tous les donjons nous était ouvert sur le serveur sur lequel je jouais excepté au Plateau du Puits de Soleil. Mais vu que les scripts étaient pas au top, il devrait y avoir des différences sur ce serveur.

Au niveau des raids, on a clean Kara, Gruul, Zul'Aman et une partie de SSC et du Donjon de la Tempête mais le problème était le même que pour les donjons.

Mais je n'en suis pas encore là (et oui un petit nouveau commence avec un stuff vert et bleu) enfin ça viendra.

J'espère que cette présentation vous convient. En tout cas merci pour l'entrée en guilde et à très bientôt en jeu! "Ysshého stantiagoooo"!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Percevaal
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement Mevaanwi Répondre en citant

Bon bah sans grande surprise, je connais le bonhomme... je dirai donc de ne surtout pas le recruter, très mauvais élément ! indiscipliné et tout et tout !...
Non sans rire, à l'époque où je l'ai connu dans le jeu c'était un bon gros tas de pue très efficace et vous verrez que vous n'aurez rien à redire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement Mevaanwi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation