némésis Index du Forum

[Chasseur] Gilnead
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilnead
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:27 (2012)    Sujet du message: [Chasseur] Gilnead Répondre en citant

Hello les gens ! IRL, je m'appelle Grégory, j'ai 19 ans, et je suis en faculté de biologie. Ce qui veut dire que du temps libre j'en aurais, autant en profiter pour faire pleins de choses, dont WoW !

Et justement je viens de créer un chasseur elfe de la nuit. Il est pour le moment lvl 60, mais j'espère vous rejoindre rapidement pour vos raids ! Je n'ai pas le template exact, mais ce qui est sûr, c'est qu'il sera spé précision. Je suis prêt à écouter beaucoup de conseils (je ne suis pas un pgm, il doit y avoir un sacré paquet de joueurs meilleurs que moi), mais je ne changerai pas ma spé pour une éventuelle spé bête ou survie, je n'aime pas ces styles de jeu ^^ Je suis (comme à chaque fois) alchi/herbo. Et je compte bien, une fois le lvl max atteint, augmenter ces métiers avec le secourisme et éventuellement la cuisine (moins sûr).

Je suis nouveau sur ce serveur. Mais j'ai été auparavant sur Nostalgeek, dans la guilde Athaena, y a plus d'un an lorsqu'ils en étaient au stade MC, AQ20, ZG, Ony. J'ai aussi passé pas mal de temps sur BC à la bonne époque sur offi. Lors de celle-ci, de souvenirs, j'avais fait :  Kara clean (sauf le dragon éthéré, m'en souviens plus ._.  Et le satyre), ZA (seulement le premier boss), Gruul (2/2), Maghtéridon, et évidemment toutes les instances héros. Voilà pour mon expérience de jeu BC au niveau PVE !
J'aimais beaucoup le PvP aussi, et vu que j'étais sur un serveur PvP, la montée jusqu'au lvl 70 était rigolo !

Je connais Wow depuis l'époque Vanilla mais ma préférée restait l'époque BC. Et j'aimerais la revivre ! J'espère qu'il y aura un peu plus de monde sur ce serveur et que les scripts avanceront T_T
Je cherche une guilde qui ne soit tout simplement pas trop avancée dans le contenu PvE (voilà pourquoi je n'ai pas posté chez constellation). Comme je l'ai expliqué à Yss IG, je cherche à évoluer en même temps qu'une guilde, en la faisant évoluer. Ce que je trouve intéressant dans le PvE, c'est la progression, pas le dernier set T6. Ne soyons pas hypocrite, évidemment que j'aime le loot et recevoir une pièce de stuff à la fin d'un boss (qui n'aime pas ça ?!), c'est comme recevoir une preuve de la mort d'un boss, finaliser la chose, ... Mais en tout cas, je n'en fais pas une priorité, ce que je cherche, c'est tout simplement raider dans la bonne humeur mais avec un peu de sérieux aussi (enfin je dis ça, mais pitié, ne laissez pas une ambiance carré stricte et ennuyante sur le mumble ._.). Ah et (si je suis accepté et que je vous aime bien =D ) si la guilde arrive à bien avancer dans le PvE, pitié, n'attrapez pas la grosse tête.
Je ne suis qu'en cours de leveling, mais j'espère bien vous aider plus tard. Je suis toujours prêt à rendre des services lorsque je ne suis pas occupé. Il m'est déjà arrivé pour une guilde de faire un tuto fait main sur un add on ^^ (Je n'aime pas les add on en général. J'installe le stricte minimum pour raid, à savoir Omen et mon Kharthus Hunter Timer pour mes cycles DPS, eventuellement wow calendar). Je suis pas chiant en général, m'arrive juste de flooder parfois, si on me lance ._.
Ah et j'aime beaucoup le RP et l'histoire de Warcraft aussi !

Au niveau des disponibilités, je ne serai pas forcément là tous les soirs, j'ai une vie ! Mais j'essaierai d'être là les soirs de raids.

Ah et dernière chose. Un ami démoniste, Voxel, devrait bientôt postuler chez vous. J'espère qu'il n'y aura pas de problème pour sa candidature, mais vous comprendrez que si je joue, c'est aussi pour être avec lui ^^

Si vous avez des questions... N'hésitez pas =) Ah et j'espère qu'on ira jusqu'à San Francisco !

Merci de votre temps, et à bientôt IG o/

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Percevaal
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:25 (2012)    Sujet du message: [Chasseur] Gilnead Répondre en citant

Salut à toi et merci de postuler chez Némésis, tout d'abord jolie présentation, honnête (dans tes parenthèses Wink ) et plutôt complète puisqu'elle reprend les éléments demandés, as-tu juste une idée de ton futur template ? Enfin bon la partie technique je laisse ça à ceux qui s'y connaissent en chasseurs s'ils veulent des précisions.

Et sinon je sais par expérience qu'il est plus motivant de jouer quand un ami est là donc si ton ami Voxel fait une bonne présentation aussi, il devrait pas y avoir de soucis pour vous.
Après j'espère juste que le nombre de chasseurs dans la guilde posera pas trop de soucis (on en avait 3 hier à Kara ^^), tu n'as pas envie de tester un nouveau rôle en raid par hasard ? ^^ enfin bref joue ce que tu aimes ! Wink

Les dispos ça va je connais bien ça aussi par rapport à la fac.

Pour les métiers, un alchi/herbo c'est toujours bien un de plus ^^ et pour la cuisine je te conseille d'up la pêche en même temps, je connais un bon tuto là-dessus si tu as besoin.

Dernière chose, je vois que l'ambiance est un critère important, tu ne seras pas déçu ne t'inquiètes pas Wink

En résumé avis plutôt positif !

Gilnead
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:50 (2012)    Sujet du message: [Chasseur] Gilnead Répondre en citant

Pour les talents, si tu connais un site avec un calculateur de talents BC, je veux bien te montrer (mais pas dit que ça sera définitif). Sinon je pense faire 1/57/3 (pas sûr, j'insiste ^^)

Une autre classe.... J'y réfléchirai, mais j'adore le chasseur donc bon, je resterai avec en attendant  x)
Pour la pêche je verrai, je suis pas encore là, mais merci c'est sympa ^^

Percevaal
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:58 (2012)    Sujet du message: [Chasseur] Gilnead Répondre en citant

Tout d'abord voici le lien pour le site calculateur de talents: http://thegeekcrusade-serveur.com/template/

Pour la classe je le répète, surtout joues ce que tu aimes, c'était qu'une proposition du fait qu'on ai pas mal de chasseur, Venum me contredira peut-être sur ce point je sais pas combien ils nous en faudrai ^^

'Fin voilà merci pour tes réponses, à bientôt !

Gilnead
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: [Chasseur] Gilnead Répondre en citant

http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_3_7w555051055013…

Je pense faire ça ^^

Percevaal
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:54 (2012)    Sujet du message: [Chasseur] Gilnead Répondre en citant

Très bien merci à toi, je laisse maintenant des chasseurs émettre d'éventuels avis Wink

See yah !

Venoob
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 00:54 (2012)    Sujet du message: [Chasseur] Gilnead Répondre en citant

Yop, bienvenu sur notre forum et merci pour ta candidature Smile  Pour ta spé, la guilde ne te demandera pas de respé, tu joueras la spé que tu voudras, meme si la spé bete, c'ets mieux ! :p
Je suis aussi chasseur et je pourrais te montrer le template de spé preci qque j'utilise, pas parfait mais tres correct Smile
Sinon y a pas de grosse tete chez nous, dans les raids nous sommes serieux dans notre gameplay, un peu moins sur le ts^^
Enfin bref, je te propose de te guilder, afin que tu te fasses une idée de l'ambiance dans la guilde, contactes moi IG sur Venum, Venoob ou Paullepoulpe et je te guilderai Smile

Percevaal
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 01:01 (2012)    Sujet du message: [Chasseur] Gilnead Répondre en citant

Je rajouterai pour vous 2 qu'on est quelques rerolls à upper en ce moment donc c'est tout bénèf si vous avez besoin d'aide pour quelques quêtes de groupe Wink

Gilnead
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 09:10 (2012)    Sujet du message: [Chasseur] Gilnead Répondre en citant

Génial tout ça ! Et je veux bien jeter un coup d'oeil à ton template Venoob !

Avec Voxel, on sera pas mal occupé cette semaine (faut bosseeeer !!), je pense qu'on se connectera plutôt le vendredi ou le week end pour cette semaine ^^

Venoob
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:38 (2012)    Sujet du message: [Chasseur] Gilnead Répondre en citant

Ca marche, et bien a ce week end alors

Pour le template, c'est celui ci que j'utilise en spé preci pve

http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_3_7502t505201255…

Enfin en realité pas exactement, il faut adapter le nombre de points a mettre dans "tir des arcanes améliorés" afin que tu puisses executer ton cycle dps correctement, le nombre de points a mettre dedans depend de la vitesse de ton arme a distance.
Si tu as besoin d'y mettre des points, alors il faudra en mettre moins dans la spé survie.

Gilnead
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:48 (2012)    Sujet du message: [Chasseur] Gilnead Répondre en citant

Et justement, les points dans l'aspect du faucon amélioré, je ne sais pas si c'est une bonne idée à cause des cycles. Si la vitesse d'attaque est augmentée, même avec une arme lente (j'aime bien les armes lentes), on ne peut plus caser de visée dans le cycle pendant le proc ? Ou pas, j'en sais plus grand chose, ça fait tellement longtemps, faut que je me redocumente là dessus xD

Venoob
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: [Chasseur] Gilnead Répondre en citant

effectivement, caler des visées est tres peu interessant, la visée me sert a ouvrir le bal, et aux detournements (plus de dgats, plus d'aggro detournée)

Gilnead
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 01:15 (2012)    Sujet du message: [Chasseur] Gilnead Répondre en citant

Oh d'accord. J'avais l'habitude de caler une visée, puis au second cycle de mettre un tir des arcanes et un multishot. Mais bon, je verrai bien si c'est le bonne solution ou non, il me semblait que c'était très manavore ^^

Venoob
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:55 (2012)    Sujet du message: [Chasseur] Gilnead Répondre en citant

Differents cycles existent pour le hunt, et tous se valent a peu pres, perso je joue un tir assuré pour un auto, plus concretement, je lance le combat avec visée couplée a la morsure de serpent (ou une autre selon le combat), la part un tir auto, je lance donc un tir assuré derriere couplé a un tir des arcanes, part un autre tir auto, et je tir assuré couplé a multishot (sauf si il y a un controle dans les parages que je risquerais de casser), et ainsi de suite...

Je sais qu'il existe aussi un autre cycle a un tir assuré pour 2 autos, mais je ne m'y suis pas vraiment intéréssé car on m'a fortement conseillé celui que je cite plus haut Smile

Gilnead
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:19 (2012)    Sujet du message: [Chasseur] Gilnead Répondre en citant

Beaucoup d'imprévus IRL, je suis désolé mais je ne pourrais pas me connecter avant un bon moment. Ce week end je déménage en plus ><

Mais ma candidature reste encore valide j'espère ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: [Chasseur] Gilnead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation