némésis Index du Forum

[Demoniste] Voxel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voxel
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: [Demoniste] Voxel Répondre en citant

Yep Yep Les Némésis !

Je m'appelle Yoann, j'ai 20 ans et je suis actuellement en fac de biologie à Montpellier. Nostalgique depuis maintenant près de 4 ans, j'ai décidé de retourner dans l'une des bonnes époques de WoW : BC.

IG, je suis un gnome démoniste de niveau 60 actuellement spe demonologie pour up plus facilement. Concernant ma spe hl, je serais très certainement en destruction (firelock ? shadowlock ? à décider en fonction des classes présentent en raid). Mes métiers ne sont pas encore décidés mais je suis ouvert à toutes proposions par rapport aux besoins de la guilde même si je pense m'orienter vers couture/enchantement. Etant donné que la fac me laisse assez de liberté le soir, je m'occuperai donc de ces métiers afin de les monter au max lorsque je serai lvl 70.

En offi, J'étais sur le serveur Sargeras (PvP) et je suis de nature pacifiste (tout dépend de mon humeur en fait ^^).
Pour ce qui est du PvE (à l'époque de BC, evidemment), j'ai clean Karazhan, ZA (sauf le dernier boss), Gruul, Magtheridon, et les héros. Concernant les autres raids..... on va dire que j'ai la carte en tête mais certainement pas la réel expérience de leur difficulté à cet époque ^^

Avec mon ami Gilnead, on ne cesse de se remémorer l'époque où on prenait bien notre pied. On a voulu revivre cette expérience et c'est pour cela qu'on est sur ce serveur aujourd'hui. Revivre ces moments épiques, la déconne, pas de prise de tête, sans pour autant oublier la rigueur, l'écoute et la coordination. J'ai décidé de postuler dans votre guilde afin de participer à tous cela et d'avancer avec vous. Etant donné que vous n'êtes pas trop avancés ca fait de vous la guilde idéale (je l'espère) pour ce genre d'aventure ^^
Je serai disponible à vos horaires pour les raids sauf cas exceptionnels où je vous tiendrai au courant.

J’espère faire parti du voyage ! Ysshého stantiagoooo !

Cordialement

Voxel

Ps: Merci à Yss de nous avoir guidé (Gilnead et moi)

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Percevaal
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:51 (2012)    Sujet du message: [Demoniste] Voxel Répondre en citant

Bonjour et merci à toi aussi d'avoir postulé ici comme ton ami chasseur.

Je ne pense pas me tromper en disant qu'un démoniste ne serai pas de trop ^^

Les horaires ne poseront pas de soucis non plus apparemment.

L'expérience est là même si ce point selon moi est secondaire lorsque la motivation est là, ce qui m'amène à ma dernière remarque, on sent dans la motivation en vous 2, j'espère que les prochains jours le confirmerons.

A bientôt IG je l'espère !

Voxel
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:58 (2012)    Sujet du message: [Demoniste] Voxel Répondre en citant

Merci pour ta réponse Percevaal ! Très rapide en tout cas ^^

Et à bientôt Wink

Bazinga !

Percevaal
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:11 (2012)    Sujet du message: [Demoniste] Voxel Répondre en citant

Je t'en prie c'est tout à fait normal !

Dernière petite chose au fait, comme pour Gilnead, pourrais-tu te servir de ce lien http://thegeekcrusade-serveur.com/template/ pour nous donner une idée de ton futur template (firelock ou shadowlock apparemment) et si certains on des remarques/suggestions à faire.

Merci d'avance,
Tcho !

Voxel
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:25 (2012)    Sujet du message: [Demoniste] Voxel Répondre en citant

Pour la spe shadowlock ==> http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_9_7v215c30133200…
Pour la spe firelock ==> http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_9_7v215c30133200…

Je tiens juste à préciser que je me suis entièrement renseigné sur internet (via des forums etc...) pour être à jour sur le démoniste car à cette époque je jouait uniquement chaman. J'ai commencé cette classe à partir de WOLTK donc il va de sois d'être au point pour l'époque BC ^^

Percevaal
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:43 (2012)    Sujet du message: [Demoniste] Voxel Répondre en citant

Et bien c'est tout à ton honneur de t'être renseigné !

On en reparlera surement quand tu seras 70 où lorsque quelqu'un de qualifié sur le demo aura vu ça Wink

Aller, c'était tout pour moi ^^ bon jeu ! See yah !

Venoob
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 00:44 (2012)    Sujet du message: [Demoniste] Voxel Répondre en citant

Bonjour, bienvenu sur notre forum et pardonnes mon retard, j'avais pas vu vos candidature (quelle honte !) Percevaal vient de m'en informer Smile
Donc ta candid correspond en tout point a ce qu'on recherche, on a pas beaucoup de démos en ce moment en plus, donc je te propose de te guilder en tant qu'apply, le temps qu'on fasse plus ample connaissance.
Je te revois IG pour t'inviter dans la guilde.

Percevaal
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 01:02 (2012)    Sujet du message: [Demoniste] Voxel Répondre en citant

copié-collé: "Je rajouterai pour vous 2 qu'on est quelques rerolls à upper en ce moment donc c'est tout bénèf si vous avez besoin d'aide pour quelques quêtes de groupe  Wink "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: [Demoniste] Voxel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation