némésis Index du Forum

[Drood heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atikasha
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:30 (2012)    Sujet du message: [Drood heal] Répondre en citant

Bonjours a tous !

Nom: Raphael

Habite en picardie , pas loin de beauvais , j'aime beaucoup les mmorpg et wow reste le meilleurs a ma vue Smile .
Passionné par le skate , le dessin , et aussi la fantaisie Smile , ce qui explique mon attachement pour world of warcraft , l'univers que nous offre ce jeu est juste sublime.

Niveau disponibilité , je suis disponible tout les soir. Il suffira de me prevenir pour que je me connecter  lors d'un raid ou autre chose.

Mon personnage :

classe : druide
spé : heal

Metier: depeceur/ tdc

Exp pve:

Je suis un fan du pve hl , ayant commencer a jouer a world of warcraft sur un serveur privée wotlk , je suis passé sur la version officiel lors de l'ouverture du raid icc , clean en nm et avec 9/12 hm je croit bien en raid 10.
J'ai aussi été présent lors du nouvelle extension cataclysme , j'ai raider sur toute les mise a jour que cataclysme aie pu nous offrir , mais je me suis lassé trés vite de ces extension et eu un attachement pour burning crusade lors de l'ouverture de dargon soul sur officiel. Je tien a préciser que les raid effectué sur officiel on été réaliser avec un chaman spé heal .
Pour rentrer dans le vif du sujet , j'ai commencer a jouer un druide heal sur geek crusade il y a de cela pile 1 an, j'ai participer a quelques raid de karazhan (sans aller trop loin) et effectuer le premier down du serveur du haut roi mauglar + try grull ( il y a un an on l'a descendu a 6% ....... mdrr) , malgré mon stuff pas trop top , car je n'es pas eu l'occasion de raider enormement a l'époque. J'ai raider avec la guilde constellation. Qui maintenant n'existe plus il me semble depuis un bon moment.

Autre : Je n'est pas l'acces a karazhan , j'ai une mount volante 160% (il me semble que ce sont les % )
           Je n'est jamais jouer a l'époque de bc sur officiel.
           Aucun rerol.
Je peut vous apporter ben un heal xD  , appart sa vus mon stuff , je ne sais pas si je pourrai etre utile dans les jours suivants.
Je ne possede pas de micro , mais j'ai ts ou mumble voir meme skype. Dommage personne pourra fantasmer sur ma voix .. mdrr

détails important !!!!
Je suis entrain de dl le jeu , en conclusion je pourrai me connecter dans quelque jour , ( et oui on as pas tous un debit de 20mb/s)

Vive les drood heal !!!

Cordialement

Atikasha

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    némésis Index du Forum -> Némésis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation